Counter On Line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Counter On Line

Clan pour CS:S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ALERTE, URGENCE PIRATAGE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swiss Sergeant

Swiss Sergeant


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 07/11/2007

ALERTE, URGENCE PIRATAGE. Empty
MessageSujet: ALERTE, URGENCE PIRATAGE.   ALERTE, URGENCE PIRATAGE. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:03

ALERTE, ALERTE!!!!!!

ATTENTION, ATTENTION PIRATAGE:
Dites a ts vos contacts qui sont ds votre liste de ne pas a accepter le contact 10Vandervaart c'est quelqu'un qui va pirater votre pc par spoofing si c'est un de vos contacts la vous serez touché ! donc faites un copier coller et envoie le à un max de people c'est urgent et ca va vite!!!


Je viens d'être avertis par un de mes contacts. Dites le à tout le monde que vous connaissez.
Il faut que l'info circule vite.

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Admin
Tigrou


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : 93
Date d'inscription : 29/10/2007

ALERTE, URGENCE PIRATAGE. Empty
MessageSujet: VALVE   ALERTE, URGENCE PIRATAGE. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:32

c'est vrai ke tout le monde ce souci de ce piratage mais avant tout dite vous ke meme si STEAM fais beaucoup de merde en ce moment je ne pense pas ke ce piratage va continué longtemps pour cause de perte d'argent et perte de popularité de leurs jeu car vu le monde ki utilise les jeux STEAM bah il ce fond énormément de fric alors ce petit piratage risque de leur faire perdre de l'argent. donc voilà ne paniqué pas pour rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://counter-online.forumgaming.fr
 
ALERTE, URGENCE PIRATAGE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Counter On Line :: Communautée CS:S :: Nouveauté counter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser