Counter On Line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Counter On Line

Clan pour CS:S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation ƒø׳6ø

Aller en bas 
AuteurMessage
ƒø׳6ø
Assistant Admin
ƒø׳6ø


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : France/île de france/92/montrouge
Date d'inscription : 02/12/2007

présentation ƒø׳6ø Empty
MessageSujet: présentation ƒø׳6ø   présentation ƒø׳6ø Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:04

bonjours à tous,

je suis ƒø׳6ø, je suis le leadeur de la >ƒØX-T34M< je suis au alentoures du skill de kamikaz le leadeur GANGSTAR comme il poura vous le confirmer mais un skill c'est comme le sport quand t chau tu gère sinon tu gère pas Laughing .

Je kife : Le serv GANGSTAR (je vous assure que c le 1er dans mes favoris, TK les fouteurs de merde qui sont relou (sinon je suis réglo coté TK sauf contre army que je fife TK qui est un ca particulié Laughing ),la musik techno electro tektonik,faire le PGM sur un serv de noob Very Happy,le webdesign graphisme vidéos maling etc... (comme vous pouvez le voir c moi qui ai crée le design du forum GANGSTAR).

Je kife trop ap': les noob (ça m'irite quand y m'TK encore plus), les fouteurs de merde,le TK (sans raison), le coup de pute, le noob du nom de starcraft qui me fait chier pasque y me voi tous les jours et qui me fait chier grave genre y me nike alr que c du 24/6 pour moi Laughing.

sinon celui qui veu un one a one mon compte steam c :
Code:
foxou

et vous étonez pas si vous perdez ^^

++ tout le monde

foxou
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-team-css.forumpro.fr
 
présentation ƒø׳6ø
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Counter On Line :: Communautée et règlement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser