Counter On Line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Counter On Line

Clan pour CS:S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Help SERVEUR css

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adrie60




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 20/02/2008

Help SERVEUR css Empty
MessageSujet: Help SERVEUR css   Help SERVEUR css Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:37

Bonjour voila je m'appelle Adrie j'aimerais crée mon serveur sur mon ordinateur pour que mes potes puisse jouer en soirer avec moi sachant que je ne veux pas prendre de serveur pas payer rien juste l'herberger sur mon ordinateur sachant que j'ai deja installer quelque chose mais mes potes n'arrive pas a rejoindre le serveur est dans la fenetre de quand je lance le serveur ya une ereur afficher merci a vous a++ tard
Revenir en haut Aller en bas
ƒø׳6ø
Assistant Admin
ƒø׳6ø


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : France/île de france/92/montrouge
Date d'inscription : 02/12/2007

Help SERVEUR css Empty
MessageSujet: Re: Help SERVEUR css   Help SERVEUR css Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:18

slt a toi,
je n'ai pas très bien comprit ton probleme car tu ne préssise pa si tu ve joueur en lan ou sur internet, sinon si tu a un problème pour le server en lan cite moi le message d'érreur qu'il t'inscrit, sinon si tu ve jouer sur internet ac tes potes il te faut payer un heberger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-team-css.forumpro.fr
 
Help SERVEUR css
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est votre serveur prefere ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Counter On Line :: Communautée CS:S :: F.A.Q et Aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser